JAMA’VIE – Conseil de la vie sociale des Résidences de Bellevue de Bourges, une belle rencontre !

Mardi 4 novembre 2014 :  Cécile Lebourg – présidente de JAMA’VIE, accompagnée de Geneviève Vérillaud – coordinatrice adjointe des bénévoles, ainsi que de Sylvie Marc et Frédérique Guerre – bénévoles accompagnantes sur le site de  Bellevue ont répondu présentes à l’invitation du Conseil de la vie sociale des Résidences de Bellevue de Bourges.

La réunion a permis à notre présidente de remercier le Conseil pour la subvention apportée à notre association pour l’année en cours et de présenter notre association par un diaporama, suivi d’un riche échange. Une découverte réciproque sur les (forts) engagements de chacun, et de bien belles complicités intergénérationnelles à observer chez nos hôtes !

Un grand merci à Corinne Bodin – responsable des affaires générales et communication, ainsi qu’aux représentants des résidents et aux représentants des familles de cette initiative, du bel accueil offert et de l’attention portée à la présentation de notre association.

  • Souvenirs en images (cliquer pour agrandir) :
Publicités

Publié par

JAMA'VIE

Jama’vie (Jusqu’à la mort accompagner la vie) est une association de bénévoles, laïque, apolitique et non confessionnelle. Notre équipe œuvre principalement dans l’accompagnement et l’écoute des personnes gravement malades en soins palliatifs et/ou en fin de vie et de leurs proches où qu’ils se trouvent en institution et à domicile dans le département du Cher.

Rédiger un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.